Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Book now
en
fr en de

Return

Le Feu à la Plage

16/08/2018

Le Feu à la Plage
 
Beach of  Talloires
Show at 8.30 p.m. 
Tickets from 18 to 38€
 at Office de tourisme du lac d'Annecy: www.lac-annecy.com, 04 50 45 00 33
 
Deux Etoiles de la musique particulièrement filantes et iconoclastes vont mettre le feu à la plage de Talloires ! Peut-être même au château de Duingt qui servira de décor à ce deuxième Pyroconcert ! Année exceptionnelle, donc site et style exceptionnels. 
Tout d’abord Dana Ciocarlie, immense pianiste classique de renommée internationale, nommée aux victoires de la musique classique 2018, qui accompagne aussi sur scène le chanteur Philippe Katerine avec sa poésie, sa musique et un univers si déjanté. 
Le grand écart donc pour cette artiste hors normes qui sait à la fois interpréter les plus grands compositeurs classiques tout en allant visiter les musiques tziganes ou autre morceaux de musique actuelle avec simplicité, émotion, fougue, joie, tendresse, humour et toujours son brin de folie. 
Avec elle, un seul et unique autre artiste peut mettre le feu avec son violon, sa voix et sa manière inimitable de siffler ! 
Seul le diable fait ange sait à la fois charmer et entrainer le public dans des danses envoutantes et le faire pleurer ou encore rire de plaisir. 
Gilles Apap est de cet artiste-là, rare, trop rare même, tant il sait faire partager la musique aux plus réfractaires d’entre nous. 
Sa carrière internationale et son parcours plutôt très original, dus a une curiosité sans limite lui permettent de faire vibrer ses publics avec des musiques du monde entier. 
Gilles Apap et Dana Ciocarlie vont vous faire vivre une nuit de plaisir sous les Etoiles et les lumières des artificiers de fêtes et feux dans un décor digne des contes de fée, et ce, quel que soit votre âge ! 
Au cœur de l’été, en pleine nature, entre Ciel, Eau et Terre, ce spectacle est à consommer sans modération confortablement allongé sur la pelouse de la plage, ou assis sur un coussin moelleux, ou encore, installé sur une chaise, avec pic-nic ou non, dans une ambiance festive et décontractée. 
Et si vous aimez, sûr que ces deux artistes vous resserviront jusqu’au cœur de la nuit !