fr
fr en de
Golf Annecy

Golf, spa & farniente, la promesse d’un séjour d’exception pour nos clients épicuriens

L’Abbaye de Talloires, hôtel 4 étoiles partenaire privilégié du Golf du Lac d’Annecy

Bien-être, lâcher-prise, détente et plaisir… voici la promesse de l’Abbaye de Talloires à sa clientèle venue se ressourcer et apprécier une immersion totale dans un écrin naturel : la baie de Talloires, trésor renommé du Lac d’Annecy. À cela s’ajoutent le confort et le luxe des prestations d’un hôtel 4 étoiles, le service irréprochable d’une équipe aux petits soins et les saveurs indescriptibles créées par le chef et la brigade du restaurant gastronomique, ou encore le spa de l’hôtel pour une séance de détente absolue. La cerise sur le gâteau ? La proximité de deux parcours de Golf pour les nombreux inconditionnels du green parmi notre clientèle, dont le Golf du Lac d’Annecy, situé à 5 minutes en voiture de l’Abbaye de Talloires.

abbaye talloires

Le Golf du Lac d’Annecy : un cadre idyllique, une expérience à part

Ayant à cœur de promouvoir le développement touristique local et faire découvrir à leurs clients les fabuleuses richesses naturelles présentes à proximité de l’hôtel, les hôtes de l’Abbaye de Talloires ont toujours eu à cœur de créer des connexions avec son écosystème local et les activités à proximité. Aussi, l’idée d’un partenariat avec le Golf du Lac d’Annecy s’est naturellement concrétisée. Implanté au cœur de la réserve naturelle du Roc de Chère, le Golf 18 trous surplombe le lac et offre à ses joueurs une vue époustouflante à 360 degrés sur le lac, les montagnes environnantes comme la Tournette ou les Dents de Lanfon, mais également le Château de Menthon-Saint-Bernard, tout proche. De quoi donner envie d’arpenter le parcours du matin au soir !

golf

Un partenariat 4 étoiles entre l’Abbaye de Talloires et le Golf du Lac d’Annecy

Disposer d’un parcours de golf à proximité de l’hôtel où vous séjourner, c’est déjà un atout. Mais pour rendre l’expérience un peu plus complète, l’équipe de l’Abbaye et le Golf du lac d’Annecy vous ont concocté une série d’avantages pour que votre séjour golf soit parfait ! Ainsi, pour tout séjour de 3 nuits et plus à l’Abbaye de Talloires, vous bénéficiez d’1 green fee pour accéder au parcours avec des tarifs négociés exclusivement pour chaque passage, mais également pour la location de toute série ou demi-série de clubs de golf, trolley manuel ou électrique, voiturette électrique, ou pour l’accès au practice de golf. Et en bonus, la vue fabuleuse sur le lac et les montagnes est… incluse.

Abbaye Talloires Golf

À votre disposition à l’hôtel de l'Abbaye

Vous trouverez la score card du Golf de Talloires, sur laquelle vous ne manquerez pas d’inscrire vos performances, et que vous pourrez rapporter chez vous en souvenir d’un séjour golf merveilleux ! Cette dernière apporte également des informations utiles et substantielles sur le parcours que vous empruntez. En contrepartie de ces avantages offerts à sa clientèle, l’Abbaye de Talloires fournit des dotations en lots pour les concours et compétitions ayant lieu sur le Golf du Lac d’Annecy. Apéritif offert, dîner pour 2 au restaurant gastronomique, entrée au spa et soin offerts… Quoi de mieux pour notre clientèle de golfeurs participant aux compétitions que de pouvoir se relaxer dans notre spa et terminer leur journée par un agréable dîner offert au restaurant gastronomique de l’hôtel ? Si vous recherchez une formule Golf+hôtel à Annecy, ne cherchez plus ! L’Abbaye de Talloires comblera vos attentes.