Du 4 juin au 6 août 2026
Sous le pseudonyme artistique 73LMK, Lydie Misak développe un univers graphique singulier où se mêlent esthétisme, sensibilité et féminité. Architecte d’intérieur et illustratrice diplômée de l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris, elle a élaboré une technique personnelle à base de feutres à alcool, qui donne à ses œuvres une grande finesse de trait et une palette de couleurs lumineuses.
Ses créations se distinguent par une signature visuelle forte, où symétrie, perspectives architecturales et jeu subtil des couleurs composent des paysages à la fois stylisés et poétiques. Inspirée par l’atmosphère alpine, elle met à l’honneur les paysages et les stations des Alpes françaises ainsi que les joyaux naturels des trois lacs : Annecy, le Bourget et Aiguebelette.
À travers cette exposition à l’Abbaye de Talloires, Lydie Misak invite à un voyage artistique entre lac et montagnes, où nature, architecture et inspirations venues du monde de la mode se rencontrent dans des œuvres élégantes et contemporaines.
En savoir plus